Avec de l'orgueil et beaucoup d'envie !

9 octobre 2018 - 21:42

Ce dimanche s'annonçait complexe pour les joueurs de l'Union. En effet la réception du leader invaincu St Macaire et la forme du moment des rouges et bleus ne laissé pas présager un bon dimanche pour le club. 

Sous un temps pluvieux d'automne, les joueurs de l'USN avaient à cœur de se relever de leur début de saison catastrophique et de retrouver de la confiance bien nécessaire pour le moral des troupes.. Chose faite (espérons le) avec ce match !

Au cours d'une partie très rythmé avec une équipe adverse des plus offensives nos joueurs ont su relevé la tête tout tenté pour l'emporter. Désireux de faire courir le ballon par des passes AU SOL et simples le Nizan a mis a mal cette équipe de St Macaire. Cependant c'est sur deux temps faibles où la construction de notre jeu était trop approximative, faite de long ballon devant (mauvaise habitude) que l'USN encaisse deux buts. Cependant sur une belle action collective conclu par un centre second poteau de Mathieu et repris par Doudou l'USN parvient à revenir au score et rentré au vestiaire avec un but d'écart. C'est avec une causerie pleine d'envie et de motivation que nos joueurs retournèrent sur le terrain pour aller chercher un match nul 2-2 suite à un pénalty provoqué par Petit et conclu une  nouvelle fois par Doudou ! 

Pour résumé un très bon esprit sur ce match qu'il faut prendre pour exemple tout comme celui contre Pugnac ! A nous de continuer avec cet état d'esprit pour enfin lancer notre saison, nous en sommes capable et nous devons le faire pour nous et aussi pour tout ceux qui nous soutiennent et nous entraîne...

 Le mot du coach :

" Une entame difficile contre une équipe qui se projette rapidement vers l'avant. Match nul mérité, l'envie de se surpasser peut effacer les quelques errances techniques. Bravo à tous"

 

Un mot amical pour finir, l'USN compte un nouveau petit membre dans sa famille ! Félicitation aux nouveaux parents Cyril et Maeva heureux parents d'une petite fille !! 

Commentaires