Peut mieux faire.. - Résumé du match contre Aillas/Auros

10 septembre 2018 - 21:05

Ce dimanche l'USN se déplaçait sur le terrain d'Aillas pour le premier match de la saison. Une défaite logique 2-1 fût l'issu de celui-ci. But encaissé à la 15ème minute avant l'égalisation de Doudou à la 35ème, les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score nul de 1-1. Aillas/Auros obtient sa victoire grâce à un but malheureux aux alentours de la 70ème.

Bilan de ce premier match à l'image de l'entrainement de vendredi pour les présents, poussif, maladroit, peu attentif et un manque d'envie. On notera tout de même un mieux et une maîtrise par moment notamment en début de deuxième période. Il faudra faire mieux à l'avenir car ceci n'est pas notre vrai visage. #AllezUSN

LE MOT DU COACH : " Un but encaissé malgré que l'on maîtrisait le début de la seconde période. Le physique s'est  invité pour le dernier quart d'heure."

PARIONS SPORT : Un premier bilan positif pour le club (20e de participation) mais mauvais pour les parieurs !! Aucun ticket valide, à dans deux semaines pour retenter votre chance !